fbpx

Reims à table

F.A.Q

Reims à Table est un concours bon enfant mettant à l’honneur le savoir-faire de nos restaurateurs : c’est tout l’objet de cette première édition de « Reims à Table ».

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des réponses aux questions fréquemment posées :

Vous êtes restaurateur ?

Reims à table est une initiative gratuite visant à procurer plus de visibilité aux restaurateurs. 

 

Il vous suffit d’ajouter votre établissement en cliquant ici , de vous inscrire et de compléter le formulaire afin de mettre en ligne votre annonce. Après une vérification par un administrateur votre annonce sera postée en 24h.

Dès que vous vous êtes inscrit et que vous avez complété correctement vos données, votre établissement sera ajouté à la plateforme après vérification et approbation de l’Office de Tourisme du Grand Reims.

Oui, vous recevrez après l’inscription un accès unique afin de modifier les informations de votre établissement (par exemple: numéro de téléphone, prestataires de livraison, logo, etc. ), vous pourrez adapter celle-ci à tout moment.

Vous êtes client ?

Oui, il faut simplement s’inscrire via le site internet Reims à Table.

Vous pouvez explorer la carte et voir les restaurants autour de chez vous. 
Il vous suffira de scanner le QR code chez le restaurateur à la fin du repas afin de lui attribuer une note et participer au tirage au sort.
Cette opération est gratuite, aucun paiement ne sera demandé ou effectué en ligne.

Oui. 
Afin de garder une tracabilité des personnes ayant voté et afin de mener au mieux le tirage au sort, nous vous demandons de vous inscrire afin de finaliser votre vote. 

Oui, seulement votre dernière note comptera.

L’Office de Tourisme du Grand Reims se chargera de vous contacter par mail et/ou téléphone.