Les chefs étoilés de Reims

L’excellence en héritage

Avec 9 étoiles au Guide Michelin, le Grand Reims propose des expériences culinaires uniques et variées et se place en fière représentante de la gastronomie française. 

lallement

Arnaud LallementL’ASSIETTE CHAMPENOISE***

Avec pour mot d’ordre l’authenticité, le chef Arnaud Lallement, triplement étoilé et récompensé de 5 toques par le Gault&Millau, vous propose une cuisine gastronomique valorisant les produits locaux et le terroir champenois.

En complément du restaurant, l’Assiette Champenoise est aussi un hôtel 5 étoiles de 33 chambres. 

Interview du chef

Entrez dans les cuisines de l’Assiette Champenoise avec Arnaud Lallement, lors de son interview avec Darren Tulett pour The Reims Show. (à partir de 12:25)

Christophe-moret

Christophe MoretLE PARC LES CRAYÈRES**

Dans un château datant du début du XXe et au coeur d’un parc de 7 hectares, Christophe Moret vous propose une cuisine de création et d’émotion autour des produits de saison. 

Le château accueille également un hôtel 5 étoiles de 20 chambres.

180906-PortraitKazukiTanaka-284-II

Kazuyuki Tanaka
RACINE**

Dans un restaurant minimaliste à la cuisine semi-ouverte, le chef Tanaka propose des plats gastronomiques français audacieux aux influences japonaises. 

Ici tous les sens s’éveillent, on écoute, on observe, on sent, on touche et bien sûr on goute. 

©Cyrille Beudot
©Cyrille Beudot

Dominique Giraudeau et Pascal Champion
LE GRAND CERF*

Tous deux passionnés par l’art culinaires, les deux chefs forment un tandem d’exception et  vous offrent une expérience sensorielle singulière, raffinée, mêlant tradition et modernité.

Le Grand Cerf est situé à Montchenot, sur la commune de Villers-Allerand